Faire de grandes choses avec une petite aide
Tu veux aider à garder la mine de Velsen ? Tu veux aider à garder une partie unique de la culture industrielle ? Alors deviens membre de notre association !
Garder ensemble l'histoire de la mine
Tu veux aider à garder la mine de Velsen ? Tu veux aider à garder une partie unique de la culture industrielle ? Alors deviens membre de notre association !
Nous sommes là pour toi. Tu peux nous écrire un e-mail. Tu peux nous appeler. Nous répondons à tes questions. Contacte-nous. Nous sommes heureux de t'accueillir !
E-mail : info@erlebnisbergwerkvelsen.de
Téléphone : +49 (0)176 / 56586013
Samedi & dimanche à 14h
Visites de groupeSur rendez-vous, 7 jours sur 7, de 9h à 17h
+49 (0)176 / 56586013 (en semaine de 9h à 17h)
info@erlebnisbergwerkvelsen.de
Adresse
Erlebnisbergwerk Velsen
Alte Grube Velsen 7
66127 Saarbrücken