Logo Besucherbergwerk Velsen

Offrir des moments spéciaux

Bon pour une visite guidée de la mine d'aventure de Velsen

Un cadeau parfait pour les explorateurs et les exploratrices. Offrez des moments inoubliables dans la mine de Velsen. Vous offrez un vrai morceau d'histoire minière. C'est bien pour la famille, les amis ou les collègues.

Prix

Adultes : 15 euros
Enfants et jeunes jusqu'à 17 ans : 8 euros.

Vous pouvez utiliser le bon pendant nos heures d'ouverture. Dites-nous brièvement que vous venez. Vous pouvez nous appeler ou nous écrire un e-mail.

0176 / 56586013 (lundi à vendredi de 9 à 17 heures).

info@erlebnisbergwerkvelsen.de

Comment ça marche

Vous réservez très simplement avec notre partenaire FareHarbor.

  • Vous recevez d'abord un code de bon.

  • Vous pouvez imprimer une belle carte de bon.

  • La personne qui reçoit le bon l'utilise pour acheter un billet en ligne. Elle choisit la date qu'elle veut. Elle a 1 an pour venir. Le billet est gratuit.

Question souvent posée

J'ai un bon acheté avant le changement de prix. Je dois payer plus maintenant ?

Non ! Le bon est valable. Le prix ne change pas. Vous avez des questions ? Appelez-nous.

Le savais-tu ?
Un « Steiger » est un contremaître dans les mines qui supervise l’exploitation et la sécurité sous terre.
Préserve un morceau unique de l’histoire minière sarroise en tant que sponsor.